30/10/2013

Contrôle des coûts du système de chauffage central

Chaque année, il semble que nos budgets sont un peu plus serré. Les prix du carburant sont en hausse, les prix de la nourriture, le loyer, les services publics, et tout le reste est à la hausse avec eux. Pour nous joindre les deux bouts, et peut-être avoir un sou laissé sur, est de prendre le contrôle et tirer le meilleur de chaque centime que nous dépensons. Nous pouvons commencer à réduire le coût de fonctionnement de notre système de chauffage central.

Votre système de chauffage central peut être utilise plus de carburant que nécessaire si le système devient très vieux. Une façon de s'assurer que nous obtenons le plus pour notre argent est pour nous de passer à des unités et de nouveaux appareils. Les nouvelles unités pour le système de chauffage central utilisé dans la majorité des foyers sont conçus pour utiliser moins d'énergie que les unités plus anciennes étaient.

Si votre système de chauffage central n'est pas si vieux, ou vous pouvez tout simplement pas se permettre de remplacer tout de suite, il ya encore des choses que vous pouvez faire pour économiser de l'argent sur les coûts d'exploitation. Appliquer tous les conseils de réduction des coûts que vous pouvez afin de maximiser vos économies.

Vérifiez votre thermostat. Les vieux thermostats doivent être parfaitement de niveau afin pour eux de lire correctement. Vous ne pouvez pas être en mesure de remplacer votre appareil de chauffage tout, mais vous pouvez mettre à niveau les nouveaux thermostats numériques qui sont plus efficaces.

Gardez le thermostat réglé sur une température et résister à l'envie d'élever et abaisser. Vous pouvez choisir 73 comme étant la température idéale. Si vous avez trop chaud alors envisager d'utiliser un ventilateur de salle de refroidir la zone au large et si vous avez trop froid mettre sur un chandail. Garder le thermostat à une température aidera à vous faire économiser de l'argent.

Fermez les évents off dans les chambres qui ne sont pas utilisés. Si vous avez des chambres de rechange alors vous n'avez pas besoin de chauffer ces pièces quand il n'ya personne séjournant en eux. Éteindre toutes les bouches des chambres qui ne sont pas utilisés. Vous pouvez également éteindre les évents de chambres pendant la journée quand personne ne sera à la maison.

Vérifiez les fenêtres et les portes pour les fuites. La plupart de l'air chaud qui est perdue dans une maison est perdue à cause des fenêtres et des portes qui ne sont pas étanches. La fixation de ces articles ne coûtera pas beaucoup et permettra d'économiser une tonne sur vos coûts d'énergie.

Planifiez un entretien annuel et la vérification de la performance avec un technicien professionnel. Le technicien sera en mesure de déterminer si l'appareil fonctionne au plus haut niveau d'efficacité et sera en mesure de recommander des choses à faire pour vous si elle n'est pas. Ces vérifications annuelles sont moins chers si vous planifiez à faire dans les mois d'été lorsque le technicien n'est pas aussi occupé.

Si il ya des filtres sur votre système, vous devriez les vérifier et les garder propres. Un filtre encrassé peut causer l'unité à travailler plus fort, ce qui signifie qu'il faudra plus d'énergie pour faire son travail.